economygift.org


TU ES LE CADEAU
TU ES LA VALEUR
TU ES LE MONDE

la Vie c'est un Don, de même que chaque sa Créature et manifestation.
dans la Nature, un ensemble infini de Dons satisfait un ensemble infini de Besoins.
les relations humaines qui se développent dans le Don sont vraies et pleines de Beauté.
plus une relation est vraie, plus elle est exempte de conflits.

ces preuves sont sous vos yeux.

Decouvre

Il existe un moyen simple et naturel, humain et harmonieux de satisfaire vos Besoins en utilisant de moins en moins d'argent, un moyen praticable dès maintenant et très différent de ce que propose le modèle de développement actuel.

Vous pouvez commencer dès aujourd'hui une transition concrète mais progressive vers un modèle évolutif qui crée la communauté humaine basée sur le Don.

A partir de décembre 2021, en Suisse et en Italie, plusieurs réseaux de Don sont une réalité.

On a de nombreux Dons qu’on peut offrir tels que nos talents, notre connaissance, notre aide, des biens ou des services, et on a des Besoins matériels et immatériels à satisfaire. Au lieu de dépenser de l'argent, comme on a toujours eu l'habitude de faire, il existe une alternative puissante grâce à laquelle on peut réellement satisfaire un nombre croissant de Besoins, simplement en donnant.

Dans un grand groupe où tous les membres font des Dons, sont eux-mêmes qui reçoivent en comblant leurs Besoins.

Dans un Réseau du Don, groupe Telegram sur invitation seulement, il suffit de proposer ses Dons et d'exprimer ses Besoins en les écrivant.

Au fil du temps, les Réseaux se multiplieront, comptant toujours plus de membres et offrant donc plus de Dons, de sorte que tous les membres seront en mesure de satisfaire un plus grand nombre de Besoins. Le tout sans utiliser d'argent. Pour chaque Besoin satisfait dans le Réseau, grâce aux Dons offerts, vous n'aurez pas dépensé d'argent dans le Système.

Ce concept se modèle de la Nature, qui se manifeste par un ensemble infini de Dons qui satisfont un ensemble infini de Besoins, c'est pourquoi il fonctionne, mais seulement si on s’active et on commence à Donner!

Cela ne dépend que de nous, de la fermeté de notre intention d'évoluer pour créer l'humanité nouvelle et libre dans laquelle on fera don de ses talents, de ses compétences, de ses biens et de ses services comme moyen de satisfaire ses propres Besoins.

L'Économie du Don est si simple, belle et efficace que le petit esprit conditionné commencera à trouver des obstacles et à suggérer qu'elle ne peut pas être l'alternative immédiate et puissante au Système pervers que nous avons créé et alimenté, appelé néolibéralisme.

Si l’on écoute cet esprit mesquin, on perdra les espaces infinis de l'Âme et on restera dans la prison que l’on s’est construite en rejetant la faute sur les autres. Ainsi le Système dont on se plaint prolongera sa fonction disharmonique et on en restera les victimes.

Si, en revanche, on est prêts à opter pour la solution la plus simple, la plus efficace et la plus immédiate qui soit, faisant preuve de confiance en nous, on agira concrètement dans le Don, tous les jours, et on en parlera aux autres pour que notre Réseau local s'agrandisse.

En mai 2022:

- Rossella écoute son Cœur pensant et écrit : "ce projet est léger comme une plume : vous n'avez pas d'obligations, pas de devoirs au sens actuel du terme. Je pense que cela vous rend libre d'être comme vous êtes, sans voile, libre d'offrir et de recevoir sans formalité. Y penser donne l'idée de légèreté, d'altruisme, d'humanité."

- Stefania manifeste son Âme et écrit : "Aujourd'hui, j'ai parlé de ce sujet à de nombreuses personnes et plus je parlais, plus je me rapprochais de la Beauté inaccessible du Réseau de Dons."

explication

explication


De nombreux Réseaux locaux de Dons créent un grand réseau que nous appelons l'Économie du Don : la nouvelle communauté humaine émergente qui veut quitter progressivement le système monétaire.

Dans notre Réseau local, qui est un groupe Telegram sur invitation seulement, on peut poster nos Dons et nos Besoins chaque jour et la Vie les mettra en relation avec ceux des autres membres.

Plus les membres du Réseau sont nombreux et actifs, plus le Réseau est apte à satisfaire leurs Besoins.

Lorsqu’on voyage, on peut se connecter à n'importe quel Réseau, sans frontières et partout où il y en a un, car ils fonctionnent tous de la même manière.

L'accès à un Réseau de Don est gratuit car il est déjà à nous: on lui donne vie lorsque on y participe avec la responsabilité de partager la Valeur qu’on est.

L'Économie du Don crée un Réseau Humain Global qui vous invite à remplacer de plus en plus l'argent par le Don et redessine les relations dans un sens harmonieux car elle les libère du pouvoir. Elle n'entre pas en concurrence avec d'autres groupes, mais crée pour eux un nouveau contexte de fonctionnement dans lequel les énergies sont unies et renforcées. Lorsque vous participez à un réseau, vous choisissez la manière la plus simple et la plus authentique de satisfaire vos Besoins en créant des relations de pure Beauté.

On peut ainsi redonner de l'humanité à nos relations comme le prévoit la Nature, et remodeler le monde à l'intérieur et à l'extérieur de nous de manière concrète, paisible et immédiate, dans l'Économie du Don.

Participer:

Pour le moment, l'Économie du Don et tous ses Réseaux locaux utilisent l'application Telegram.

Vous pouvez rejoindre un Réseau local ou en ouvrir un dans votre région, s'il n'en existe pas, de cette façon:

- vous trouvez comme faire dans le canal Telegram DONARE ITALIA avec un click ici.

- si vous voulez communiquer ce projet avec vos contacts à l'étranger, vous pouvez partager le site web global economygift.org avec un click ici y el canal globale Telegram DONARE avec un click ici

Au sommet Gratitude

Gratitude


Gratitude et colaborations

Nous remercions tous les humains qui, dans le Don, vivent déjà, et de plus en plus, dans le nouveau monde:

ISOFIA

Movimento Zeitgeist

Solaris Italia

Noi è Io Sono

GrRES

Gruppo FUSIONE

Nous remercions aussi pour le service de traduction:

Anne Marie Delaby pour FR

Xavier Serradell pour ES

Hoa Lo pour EN

Cornelia Schuppisser pour DE

Claudio pour la web

Au sommet